TREZETA

Trezeta® a une véritable histoire prestigieuse, qui a commencé dans les années 20 des mains de Vittorio Zizzola, qui a commencé à fabriquer 5 à 10 bottes par semaine dans son petit atelier à Crespano del Grappa (TV). Vittorio avait l'habitude de faire du vélo dans les collines de Montebelluna et de vendre ses bottes aux familles, aux agriculteurs, aux alpinistes. En peu de temps, ses bottes acquièrent une réputation prestigieuse. La tradition Zizzola s'est poursuivie et dans les années 60 a donné naissance à la marque indépendante Trezeta®. Au fil des années, la marque a développé sa gamme de produits pour couvrir toutes les catégories d'utilisateurs du secteur Outdoor, de la randonnée douce aux ascensions impressionnantes de Hans Kammerlander.

Début 2002, Trezeta® a été racheté par MGM, qui poursuit toujours sa stratégie de qualité et d'innovation, toujours à l'écoute des besoins et des attentes des consommateurs. C'est la tendance moderne adoptée par Trezeta® dans les années 2000. Le concept « About walking » consiste à concevoir la marche et la randonnée comme une impulsion à l'aventure ou, plus simplement, comme un choix quotidien pour la santé et le bien-être. Marcher, c'est être vivant, avoir des pensées et des idées, laisser aller son humeur. Avec la nouvelle campagne "Natural Attitude", Trezeta® élargit ses horizons avec une collection plus orientée nature et voyage. Les lignes de randonnée et de randonnée légère sont à la fois jeunes et confortables. Des prérogatives techniques associées à une approche simple du design et du style. Trezeta® devient un véritable art de vivre,

Filtres actifs